Vae Victis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ennemis

Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Assemblée des Chefs » Oppidum Sujet précédent
Sujet suivant
Ennemis
Auteur Message
Brennos
Administrateur

Message Ennemis Répondre en citant
Postez ici le nom de vos ennemis, leur coordonnées, et la flotte avec laquelle ils vous ont attaqués et leur alliance s'ils en ont une Wink

Pas besoin d'explications s'il n'y en a pas, par exemple si leur nom ne vous revient tout simplement pas, on s'en fou ça suffit largement comme motif ^^

Vae Victis!

on va faire deux listes que j'éditerais au fur et à mesure:

la liste rouge, là c'est ceux qu'on peut pas saquer:

Lullaby [3:323:8]

la liste noire, c'est ceux qui nous ont attaqués, et du coup ceux-là réclament une vengeance plus radicale et plus brutale!!!!

Dernière édition par Brennos le Dim 13 Déc - 16:57 (2009); édité 1 fois
Dim 13 Déc - 16:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 16:52 (2009)
Brennos
Administrateur

Message Ennemis Répondre en citant
je met dans la liste rouge Lullaby [3:323:8] . C'est un connard, il me fait perdre mon temps, il s'obstine à retirer ses res quand je l'attaque et il prévient pas. Il a pas intérêt à coloniser plus près de chez moi, mais je vous garantit qu'une fois par jour mes destro vont aller le chatouiller  Twisted Evil

Dim 13 Déc - 16:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Ennemis

Aujourd’hui à 05:53 (2018)
Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Assemblée des Chefs » Oppidum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation