Vae Victis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Citations

Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Taverne » Salle de détente Sujet précédent
Sujet suivant
Citations
Auteur Message
Brennos
Administrateur

Message Citations Répondre en citant
Je crée ce topic pour pouvoir mettre tout plein de jolies citations...
j'ouvre les hostilitées:

"L'homme sage, en temps de paix, se prépare à la guerre" (Horace)

"celui qui cherche la mort d'un autre doit se dire qu'on lui en réserve autant pour son compte" (Ennius, Hectoris lytra)

"Le plus à l'abris des dangers est celui qui se tiens sur ses gardes même lorsqu'il semble en sécurité" (Publius Syrus)

"Ceux qui sont à la tête du gouvernement devraient être les seuls à avoir le privilège du mensonge" -Platon

"Il ne faut jamais avoir confiance en une alliance avec les puissants"

"La guerre n'épargne pas les braves mais les lâches" -Anacréon

"cis vis pacem, para bellum" (je sais plus de qui) ça veut dire "qui veut la paix prépare la guerre"

"à ceux qui fuient ne viennent ni le puissance ni la gloire" -Homère

Et je termine par le tetrapharmakos:
"le dieu n'est pas à craindre, la mort ne donne pas de soucis, et tandis que le bien est facile à obtenir, le mal est facile à supporter" (je n'ose pas dire Epicure, mais c'est soit lui soit un de ses copains Wink )

Mar 27 Oct - 19:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Oct - 19:00 (2009)
Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Taverne » Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation