Vae Victis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
laurenzodobraziou [accepté]

Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Ambassade » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
laurenzodobraziou [accepté]
Auteur Message
laurenzodobraziou
Membre

Message laurenzodobraziou [accepté] Répondre en citant
salut à tous,
Vous m'avez contacté pour rejoindre votre alliance. Vous n'êtes pas les premiers, mais pour une fois je me dis "pourquoi pas". J'avoue ne pas très bien connaitre le jeu, car je n'ai jamais été dans une alliance, je n'ai jamais attaqué personne.... Pour le moment mon but est de monter mes caractéristiques, ma flotte et mon système de défense au maximum. J'ai presque toutes les technologie....
Je ne sais pas quoi dire de plus, donc à bientôt peut être Wink

Mar 27 Oct - 10:44 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Oct - 10:44 (2009)
Brennos
Administrateur

Bonjour et bienvennu sur notre forum!

Merci d'être venu directement sur le forum, beaucoup de joueurs ne comprennent pas et présentent d'abord leur candidature ig... moi c'est pas un compte que je prend, mais un joueur.
C'est intéressant, tu me rappelle quand j'ai commencé à jouer... mais tu va vite progresser, dragonflame et moi avons pas mal d'experience...
J'ai quelques questions:
-depuis combien de temps à peu près tu joue à ogame?
-tu as d'autres comptes sur d'autres uni?
-tu as tes 9 planètes?
-tu peut te connecter environ combien de fois par jour? (ne met pas l'heure, juste un nombre de connexions par jour, par exemple: "1matin et une soir" ou "mode geek: toute la journée et toute la nuit" ^^

Brennos

Mar 27 Oct - 11:07 (2009)
Dragonflame
Membre

Bonjour a toi
je suis Dragonflame et moi aussi je suis d'accord avec brennos on peut te donné de l'expérience tkt
j'ai une petite question
tu est pluto minier ou raideur ?

Dragonflame

Uni 48 Dragonflame Top 785 V.V Top 130

Uni Draco Dragonflame Top 2400

Mar 27 Oct - 12:46 (2009)
laurenzodobraziou
Membre

merci pour votre accueil Wink
je joue depuis le moid de mai ou juin je crois, je ne sais plus très bien en fait... C'est mon premier et unique compte. J'ai mes 9 planetes depuis 2 ou 3 mois car au départ je ne connaissais pas ce principe. Je ne suis allé sur aucun fofo et je pensais qu'on devait se débrouiller avec notre planète. Pour coloniser, je pensais qu'il fallait battre un autre joueur. Mes autres planetes n'ont pas de defense, je laisse des grand transporteurs dessus et je rapatrie régulierement les ressources vers ma planète mere. J'essaie donc de me connecter 2 fois par jour en moyenne. Parfois un peu moins, parfois un peu plus... Et comme je suis prof, mes horaires sont très variables.
Minier ou raideur.... Je ne sais pas ce que c'est o_O
bonne journée a vous Wink

Mar 27 Oct - 14:19 (2009)
Brennos
Administrateur

très bien, merci d'avoir répondu...
je suis curieux... tu est prof de quoi?

Tu est accepté dans l'alliance!
fais une  candidature ig, elle sera acceptée quand on la recevra Wink

PS: tu sais peut-être pas comment faire, alors voilà ce que tu fais: tu clique sur "alliance" dans le menu à droite, tu fais "chercher une alliance", tu rentre "V.V" dans le champ, puis tu clique sur "rechercher" ou "entrer" je sais plus... ensuite notre alliance va s'afficher, et quand tu va cliquer dessus, normalement il va te proposer de poser ta candidature...  ne remplit rien, mais juste "salut" ou autre chose si ça te fait plaisir, et quand on la recoit on t'accepte! Merci beaucoup!

Mar 27 Oct - 18:43 (2009)
laurenzodobraziou
Membre

merci de m'accepter parmi vous. Vu mes fautes d'haurtograffe, tu te doutes bien que je ne suis pas très littéraires... Je suis prof de maths Wink
Merci à vous et bon jeu!

Mer 28 Oct - 03:36 (2009)
Brennos
Administrateur

j'avais pas vu les fautes... ^^

Bienvennu dans l'alliance!

Mer 28 Oct - 07:22 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message laurenzodobraziou [accepté]

Aujourd’hui à 08:56 (2018)
Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Ambassade » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation