Vae Victis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
News

Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
News
Auteur Message
Brennos
Administrateur

Message News Répondre en citant
Bonjour à tous!
j'ai le plaisir de vous anoncer que le forum est opérationnel, et il a permis le recrutemement de deux nouveaux membres.
La partie interne est aussi prête, permettant aux membres d'exposer les forces de combat, de montrer leurs exploits, ou de demander de l'aide.
Enfin, Le portail de du forum a été mis en service, et un nouveau sous-forum voit le jour: "suggestions". Si vous avez des idées pour améliorer ce forum, précipitez-vous là-bas!

Mer 21 Oct - 12:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Oct - 12:28 (2009)
Brennos
Administrateur

J'ai réuni certaines sous-parties du forum pour plus de lisibilité... on peut maintenant voir apparaître 3 sous-parties en section externe, la réorganisation de la partie interne suivra sous peu.
Changement de l'icône de nouveau message (casque romain), de l'icône "forum bloqué" ou "sujet bloqué"(bouclier jaune) et de l'icône "qui est en ligne" (couronne de lauriers)

Mar 3 Nov - 18:34 (2009)
Brennos
Administrateur

Réforme de la partie interne achevée, pour ceux qui ont le privilège de l'observer... j'espère que c'est assez clair, si c'est trop compliqué, n'hésitez pas à me le signaler Wink

Mar 3 Nov - 20:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message News

Aujourd’hui à 08:57 (2018)
Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum » Place publique » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation